Astuces pour gérer sa grossesse!


Bien-être / jeudi, mars 19th, 2020

La grossesse est une expérience joyeuse, mais elle implique également quelques troubles tels que les nausées matinales, les hormones, le stress, les enfilements et autres maux de dos. Cet article est là pour vous guider tout au long de votre grossesse et vous aider à réduire l’inconfort. Essayez-les et vous constaterez que vous pouvez profiter de chaque minute de votre grossesse.

Y -a-t-il quelque chose en chemin? Avez-vous décidé d’allaiter votre bébé? Envisagez-vous de le faire publiquement ou  cherchez-vous à être plus discrète. Achetez des vêtements de maternité. Un certain nombre d’entreprises offrent des vêtements qui permettent d’allaiter plus discrètement. En les utilisant, vous pouvez allaiter en public sans que personne ne se rende compte de ce qui se passe. Vous pouvez pratiquer l’allaitement devant un miroir afin de pouvoir efficacement avoir la main.

Essayez de ne pas gagner beaucoup de poids pendant la grossesse. Si vous prenez plusieurs kilos pendant la grossesse, vous risquez d’avoir des problèmes de santé plus tard, le poids sera difficile à perdre. Aussi, attendez-vous à grossir de 15-30 livres au cours de votre grossesse.

Avant de réellement tomber enceinte, ou de tenter de le devenir, prenez une certaine forme de vitamine prénatale. Lors de votre premier trimestre, votre bébé développe le cordon du tube neural, qui deviendra plus tard la moelle épinière et le cerveau. Il est très important que vous obteniez des quantités correctes de fer, de calcium et d’acide folique avant et pendant la grossesse.

Ne remplissez pas votre réservoir d’essence vous-même lorsque vous êtes enceinte. Ces fumées peuvent être nocives. Il est toujours préférable de demander de l’aide plutôt que de risquer votre santé ou celle de votre bébé.

Assurez-vous que votre alimentation est riche en protéines pendant votre grossesse. La protéine est nécessaire pour le développement de votre bébé et votre corps en a besoin pour répondre aux exigences de votre bébé en développement. Pour conserver cette protéine dans votre alimentation mangez des aliments comme les graines de tournesol, les arachides, les haricots, les œufs, le poulet, le tofu et même de la viande à hamburger.

Si vous contracter un rhume ou un virus pendant la grossesse, envisagez des approches non-médicamenteuses. Les médicaments en vente libre peuvent souvent nuire à votre fœtus. Faites de la recherche sur Internet pour certains remèdes naturels. Votre médecin peut aussi avoir des suggestions dans ce sens.

Il faut savoir reconnaitre les signes du travail prématuré. Apprenez autant que possible à ce sujet, pour savoir à quel moment il faut appeler un médecin.

Les femmes enceintes qui présentent des œdèmes – enflement des mains et des pieds – devraient informer leur médecin. Les pieds enflés peuvent supposer une pré-éclampsie, une  hypertension artérielle dangereuse qui peut se produire pendant la grossesse. Pour une naissance en bonne santé, cet état doit être prévenu ou détecté le plus tôt possible.

La natation est un excellent exercice pour une femme enceinte. Il l’est également en fin de grossesse, car il n’exerce pas de pression sur vos articulations et vous assure une grande séance d’entraînement cardio. Vous avez probablement l’impression que vous pesez autant qu’une baleine pendant votre grossesse, mais la natation peut vous faire sentir en apesanteur, ce qui est une sensation incroyable, apaisante.

En utilisant les conseils pratiques ci-dessus, vous verrez que votre grossesse peut être beaucoup plus facile que vous ne le pensiez. Il y a de nombreux aspects difficiles dans une grossesse, mais cette période peut aussi apporter beaucoup de joie que vous devriez saisir. Si vous rencontrez des problèmes avec la grossesse, tenez compte de ces astuces et essayez-en quelques-unes pour être plus heureuse.

Art du Shiatsu blog santé image